Google facilite l'accès aux produits dans l'onglet Shopping
Google met à jour la Search Console avec une fonctionnalité qui simplifie la liste des produits dans l'onglet d'achat de Google Search.
En savoir plus10 conseils de référencement d'image pour créer un site Web que les utilisateurs vont adorer
Vous vous demandez sur quel aspect du référencement vous devriez vous concentrer en 2023 ?
En savoir plus12 raisons pour lesquelles votre site Web peut avoir un taux de rebond élevé
Avez-vous un taux de rebond élevé ? Découvrez ce qui cause votre taux de rebond élevé et obtenez des conseils pour corriger un taux de rebond élevé.
En savoir plusSEO mondial : 4 cadres de référencement efficaces pour gérer les clients sans perdre le contrôle
Envisagez-vous d'ajouter un client mondial à votre portefeuille d'activités SEO ? Ensuite, s'attaquer à la gestion de campagne à grande échelle est quelque chose à considérer dès le départ.
En savoir plus10 étapes pour améliorer l'exploration et l'indexabilité de votre site
Si les moteurs de recherche ne trouvent pas vos pages Web, toutes les optimisations du monde ne serviront à rien. Améliorez l'exploration et l'indexabilité de votre site pour être trouvé par les araignées de recherche.
En savoir plusÉtiquettes de feuilles vertes d'occasion sur la Recherche Google Shopping
Google affiche une étiquette de feuille verte indiquant "d'occasion" sur les résultats de Google Shopping, qui, je suppose, sont d'occasion. Cela s'affiche à la fois dans les résultats d'achat de la recherche Google sur ordinateur et sur mobile.
En savoir plusLe guide Web Vitals en 6 étapes : comment améliorer le classement de votre site Web,LCP,FID,CLS
Votre site Web est-il en train de perdre son classement ? Vous craignez que votre site ne réponde pas aux critères Core Web Vitals de Google ? Vous souhaitez optimiser la vitesse des pages de votre site Web, mais vous ne savez pas quoi faire ensuite ?
En savoir plusGoogle présente de nouvelles étiquettes de recherche pour les coupons et les promotions
Google améliore les résultats de recherche avec plusieurs fonctionnalités qui facilitent la recherche de remises et la comparaison des prix entre les marchands.
En savoir plusVignettes d'images Google pour les résultats organiques : que sont-elles, comment fonctionnent-elles et le référencement vous aidera-t-il ?
En matière de référencement, nous voulons nous assurer que nos clients obtiennent tout avantage concurrentiel à leur disposition. L'un des éléments les plus attrayants des résultats de recherche de Google est la capacité des listes organiques à se démarquer avec les vignettes d'image SERP.
En savoir plus