Étiquettes de feuilles vertes d'occasion sur la  Recherche Google Shopping

Google affiche une étiquette de feuille verte indiquant "d'occasion" sur les résultats de Google Shopping, qui, je suppose, sont d'occasion. Cela s'affiche à la fois dans les résultats d'achat de la recherche Google sur ordinateur et sur mobile.

Google a initialement annoncé cette étiquette il y a quelques mois, mais cela n'a pas encore été dans les résultats de recherche, c'est-à-dire jusqu'à maintenant. Google écrivait alors : "plus tard cette année, sur la recherche, nous mettrons en évidence les produits d'occasion, ce qui vous permettra de faire plus facilement que jamais des choix durables lors de vos achats et peut-être même d'économiser de l'argent !"

Voici des captures d'écran sur lesquelles vous pouvez cliquer de Brian Freiesleben sur Twitter .

Mobile:

cliquez pour la taille réelle

Bureau :

cliquez pour la taille réelle

Voici les captures d'écran originales où Brian les a publiées :

Je suppose que Google tire cela de l'attribut de condition dans Google Merchant Center et/ou du contenu du site Web et des données structurées.

Forum de discussion sur Twitter .

FAQ

Il n'est pas seulement possible de vendre des produits "normaux" avec Google Shopping,mais aussi des produits faits maison, fabriqués à la main, vintage ou d'occasion. La seule chose dont vous avez besoin : une boutique en ligne et les connaissances nécessaires pour ajuster votre flux de produits.Il y a quelques étapes simples et nécessaires, mais cela en vaudra la peine à la fin.
Dans un marché dominé par Amazon, Google Shopping offre aux commerçants la possibilité de répertorier leurs produits gratuitement, même s'ils ne diffusent pas de campagne Google Ads. Les fiches gratuites permettent aux marchands d'afficher leurs articles sur Google, et pas seulement dans l'onglet Shopping.
Blogs

Blogs

E-E-A-T et mises à jour majeures des directives d'évaluation de la qualité de Google

Le changement le plus important apporté au QRG est l'introduction de la lettre E au début de l'acronyme populaire EAT, Expérience, Expertise, Autorité, Fiabilité.

12 raisons pour lesquelles votre site Web peut avoir un taux de rebond élevé

Avez-vous un taux de rebond élevé ? Découvrez ce qui cause votre taux de rebond élevé et obtenez des conseils pour corriger un taux de rebond élevé.

15 conseils pour améliorer le référencement de votre boutique Prestashop

Conseils d'optimisation SEO utiles et rapides pour améliorer votre site Prestashop rapidement et facilement
Webspirit

Demandez votre devis gratuitement

Demander un devis
Ou Appelez-nous (123) 456 7890